Destiné aux candidats, aux entreprises et aux recruteurs, ce nouveau portail recense les dernières offres d’emploi et vous donne également accès à des conseils d’experts, des articles et des vidéos.
La marque employeur, la carte à jouer des entreprises
On parle toujours davantage de marque employeur, soit l’image que les futurs candidats et employés actuels ont d’une entreprise. Mais comment avoir une bonne marque employeur en 2025, peut-elle aider à surmonter la pénurie de personnel? N’y a-t-il pas un risque de trop communiquer plutôt que de s’attaquer à des problématiques de fond?
Date de publication: vendredi 21 mars 2025
Date de clôture des ventes: lundi 10 mars 2025
Date de remise du matériel: vendredi 14 mars 2025
Sommaire détaillé*
Interview croisée: PME VS Multinationale. Pourquoi ce concept est-il devenu si important? Comment avoir une bonne marque employeur? Faut-il se faire accompagner? Quels obstacles se présentent quand on est une multinationale/une PME? Comment gérer les questions de réputation? N’y a-t-il pas un risque que ce qui est mis en place ne soit que du marketing ou du superficiel?
Reportage dans un EMS à Neuchâtel primé pour son accueil des nouveaux collaborateurs et sa communication en interne.
Décryptage: Glassdoor, Indeed, Google:La marque employeur en ligne, faut-il s’en soucier, la maîtriser?
Conseils: Cinq règles d’or sur la marque employeur.
Analyse: La flexibilité comme atout incontournable de la marque employeur: avec quelles limites?
Deux chroniques d’expert
*Sous réserve de modifications
Aperçu
Editions précédentes
Dossier digital
Retrouver l’ensemble des articles de ce supplément sur Letemps.ch